Comment bien faire l’amour : Voici la réponse !

Comment bien faire l'amour

Ce sont souvent les jeunes et les inexpérimentés qui veulent savoir comment bien faire l’amour. Mais cela concerne également les plus grands, qui, avec le temps, négligent certaines choses et tombent dans la routine. Si vous vous demandez comment bien faire l’amour, voici quelques détails à ne pas prendre à la légère.

Comment bien faire l’amour : miser sur les préliminaires

Ce n’est pas un secret, les préliminaires sont souvent plus importants pour les filles que les garçons. Ce sont pourtant des gestes très évocateurs qui peuvent aider à augmenter la libido de chacun, et qui plus est, mettent en confiance celle qui hésite ou qui a des appréhensions. A la question « comment bien faire l’amour », la première réponse est donc de miser sur ce moment de tendresse. Ainsi, des câlins, des caresses et des petits baisers peuvent aboutir à quelque chose de plus important sans que l’acte de pénétration semble être le seul objectif. Comment bien faire l’amour correspond alors à un ensemble, et la femme, tout comme l’homme, doit y mettre du sien pour qu’il y ait une parfaite harmonie pour la suite.

Comment bien faire l’amour : être à l’écoute de son/sa partenaire

Le problème que l’on rencontre souvent pendant l’acte d’amour est le manque d’harmonie. Comment bien faire l’amour exige alors une présence totale auprès de sa partenaire, corps et âme. Pour ressentir le plaisir de l’amour, cela est une condition indispensable. En effet, la fille passive qui donne l’impression de subir et le garçon qui semble se fatiguer pour atteindre son propre objectif sont le reflet d’une routine qui finira par casser le couple. Comment bien faire l’amour demande également une considération très importante de l’autre personne. Outre la question d’atteindre l’orgasme en même temps, des gestes de tendresse et le plaisir d’être là devraient se ressentir par l’autre ou se deviner dans le regard. Et il n’est pas facile, et d’ailleurs complètement inutile de simuler ces deux derniers points, ils n’apparaissent qu’avec la sincérité.

Comment bien faire l’amour : ne pas négliger le moment juste après

Comment bien faire l’amour concerne également le moment juste après. A l’instar des préliminaires, il s’agit d’un instant très important, qui doit se prolonger au maximum. Il se peut même qu’il y ait une suite inattendue après cela. Quoi qu’il en soit, l’idéal est de continuer à flâner dans le lit ou d’aller se doucher ensemble. Selon les circonstances, cette période peut être plus ou moins longue, mais dans tous les cas, il faut éviter d’immédiatement se rhabiller et de partir. Si vous êtes dans une position inconfortable ou dans l’obligation de quitter les lieux, juste après, partez ensemble ou au pire, n’oubliez pas les mots doux ou un petit texto pour dire du bien du moment que vous venez de passer ensemble. Cela ne fera que hâter l’envie d’être au prochain rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *