Pourquoi avoir un sex friend ?

Pourquoi avoir un sex friend

Encore tabou il y a quelques années, aujourd’hui le concept de Sex Friend ou encore copain de couette, est une pratique devenue courante. On l’a surtout « popularisé », très certainement à cause de sa pratique finalement très fréquente et répandue. Le sex friend est la solution à tous les interdits, qu’il soit physique, psychologique, moral ou social. En effet, avec un sex friend, il n’y a plus aucune restriction relative au « pêché ». La seule limite à ne pas franchir est l’addiction sentimentale. Selon l’origine de la relation, cette barrière peut être très étroite comme elle peut être insurmontable ; dans ce dernier cas, il n’y a rien à craindre et le concept ne présente que des avantages. Voici quelques informations à connaître sur le sex friend .

Sex Friend : Faites-le avec qui vous le souhaitez !

Le sex friend signifie littéralement ami sexuel. En effet, la relation qui existe entre les adeptes du sex friend est une amitié basée uniquement ou éventuellement sur le sexe. Il faut savoir que les partenaires du sex friend ne sont ni des amants ni des amoureux ni des prostitués. Ici, le sexe s’échange tout simplement avec du sexe. Ceux qui pratiquent le sex friend peuvent être des célibataires ou des personnes déjà engagées, mais quoi qu’il en soit, la relation qui existe entre les deux ne considère pas le fait que l’un ou l’autre soit engagé ou non. Le sex friend est conseillé pour ceux qui veulent du sexe librement sans s’attacher sentimentalement à l’autre, sans engagement, mais surtout sans contraintes. Aussi, il est fortement déconseillé à ceux qui veulent voir en l’autre un éventuel partenaire amoureux. Pour le pratiquer, il faut une certaine liberté d’esprit, surtout éviter fd’être psychologiquement « coincé ». Ainsi, l’attirance physique est suffisante pour pratiquer l’acte sexuel. Il est encore plus intéressant lorsque les partenaires sont plutôt frivoles, aventureux, joueurs… Il ne faut pas oublier que l’absence d’engagement dans le principe du sex friend signifie que l’on peut avoir plusieurs partenaires et réciproquement pour notre partenaire sexuel.

Sex Friend : Trouvez-le sur votre chemin !

Le sex friend peut venir d’une relation amicale, une longue amitié ou toute récente, vous n’avez pas été prédestiné à cela. Il suffira d’une occasion où la langue se délie et c’est parti. Mais pour éviter de perdre un ami, il faut en discuter, agir en connaissance de cause pour éviter de tomber sur des lendemains de regrets et de remords. Dans une relation sex friend, on ne peut dire « on a fait une erreur » et se sentir coupable après l’acte ! Dans ce cas, l’amitié déjà existante et la relation sexuelle sont deux contextes différents. L’amitié est censée durer et la relation sexuelle est à la demande. Le sex friend peut également être un parfait inconnu. Aujourd’hui, il existe sur internet des groupes, des sites et des réseaux réservés à ce principe. Mais vous pouvez également rencontrer votre sex friend en boîte, dans la rue… telle une aventure d’un soir qui se renouvellera autant de fois que vous le souhaiterez à partir du moment où vous vous convenez !

Sex Friend : Ne tombez pas dans le piège des sentiments !

Le nombre de sex friend n’est pas limité. Dans la plupart des cas, il en faut plusieurs pour ne pas être frustré de l’indisponibilité d’un sex friend, pour ne pas s’attacher ou tout simplement pour varier les plaisirs selon l’envie du moment. L’essentiel, c’est que les partenaires s’accordent, pour le plaisir immédiat du sexe sans souci du lendemain. Évidemment, jalousie, possessivité, fidélité, promesse, questions personnelles n’auront pas lieu d’être. Parfois même, un pseudonyme et un contact suffisent. Il faut toujours avoir en tête que ce n’est qu’un moment intime entre deux adultes consentants et sans engagement. La complicité pourra même s’installer, de sorte que la relation puisse être fluide. Ainsi, pas de tabou, pas de prise de tête, ce soir vous avez envie de sexe pour une raison ou une autre, vous avez envie d’essayer quelque chose de nouveau, vous avez envie de faire plaisir à un homme, de tester l’effet de votre nouveau porte-jarretelle, appelez-le ! De même, il a une pause entre midi et deux et voudra passer du bon temps avec vous dans le motel d’à côté, si vous êtes partante, allez-y ! Si vous n’en avez pas vraiment envie, il n’y a pas de souci, ce sera pour la prochaine fois, pour vous, peut-être, lui appellera quelqu’un d’autre.

Sex Friend : N’ayez pas peur du lendemain !

Le sex friend est physique et le sexe sans contrainte est le maître mot. On commence quand on veut et on arrête quand on veut. On ne donne que du sexe et on ne reçoit que du sexe : pas de sentiments, pas d’obligations de payer, pas d’obligation d’accepter non plus ! Pour éviter des lendemains difficiles et compliqués, il faut surtout éviter de s’attacher. A partir du moment où cette barrière est franchie, ce n’est plus du sex friend. Si les deux parties sont consentantes, ça devient une histoire d’amour, sinon ce sera compliqué… Le respect dans le sex friend est le respect de la décision de celui qui veut arrêter pour une raison ou une autre. Il n’y a même pas besoin de se justifier. Bien que le sex friend soit du sexe à volonté, il arrive qu’à un certain moment, on veuille passer à autre chose. Il n’empêche qu’on peut toujours revenir au sex friend…

Sex Friend : En conclusion

Le sex friend est un bon plan pour une relation sexuelle sans lendemain mais surtout sans contraintes. Peu importe que le sex friend soit une personne de son entourage ou un parfait inconnu. Peu importe qu’on ait un ou plusieurs sex friends. Le plus important est la satisfaction de nos désirs. Le sex friend est réservé aux personnes « open », à ceux qui ont une volonté réciproque de ne pas s’attacher, il a l’avantage d’être une relation sans prise de tête. On ne rencontre le sex friend que pour une relation sexuelle, que du positif donc à priori si l’on ne s’encombre pas de conventions morales qui finalement ne sont que le fruit de compromis sociaux. Au lieu de prendre une prostituée ou courir auprès d’autres aventures, psychologiquement, avec un sex friend, il est question de feeling partagé. On s’éclate plus parce que le sex friend ne sera pas payé à l’heure pour donner du plaisir. Bien entendu, il n’est pas à exclure que le sex friend devienne l’amant, l’amoureux. Pas de quoi en faire un plat, il existe des relations amoureuses nées ainsi. Le sex friend est avant tout une relation basée sur le respect et le consentement mutuel.Dernier point à ne pas négliger : Pour les prétendus malins qui utilisent le concept pour être avec l’élu de leur cœur en feignant l’amitié soi-disant « on est juste ami, on couche juste ensemble, mais au fond mon coeur bat pour toi et j’espère qu’en couchant avec toi, je t’aurais plus facilement… » Faites attention à ne pas vous brûler les ailes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *